Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Katia
9 novembre 2011

On continue dans la version noël qui approche

Je tiens à préciser que je n'ai pas pris de cours et que c'est de "l'autodidacte" à part quelques tutoriels le reste c'est le temps et l'expérience qui feront en sorte que ça devient de plus en plus beau mais sans me jeter des fleurs je trouve que c'est pas si mal pour un début qu'IMGP1514IMGP1513en pensez-vo


us??? Bien sur mon escargot n'est pas fini il est un peut aveugle là lol ! Les 2 sont vendus ...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'escargot aveugle mdr!!!!
M
l'escargot aveugle est trop choupinou
Les fantaisies de Katia
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 136
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité