Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Katia
23 décembre 2012

Joyeux Noël et bonne année !!!

IMGP2625JOYEUX NOEL

voilà encore une année qui s'achève, nous voici à nouveau à noël en espèrant que vous avez tous trouvez vos cadeaux ...

une belle année de création et une nouvelle qui sera tout aussi riche biensur toujours publié ici et peut être que je vais créer un groupe sur facebook mais je vous en parlerai prochainement...

merci à toute celles et ceux qui admirent et encouragent mon travail, et qui en font également acquisition ... cela fait toujours plaisir de savoir que le travail est reconnu donc MERCI ! 

je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2013 !

à très bientôt

( un conseil de pompier : faites la fête, abusez de tout mais surtout laissez le volant à celui qui est sobre ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! J'espère que ton réveillon s'est bien passé ! De notre côté nous n'avons pris aucun risque et avons dormi sur place ;-) Super réveillon en famille et de belles journées entre amis. Je te souhaite encore de belles fêtes à venir et à très bientôt.
Les fantaisies de Katia
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 136
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité